Les guildes sont à l’honneur !
|
Admin Immortel Loboxine < Giantz > |
|
Bonjour à tous, Voilà la gestion des guildes mise en place … Enfin dirons certain ;) Mais ce n'était pas chose facile et un grand merci à Jikay pour son gros gros travail ! Vous avez bien entendu constaté également une refonte totale du site et nous espérons qu'elle satisfera majorité d'entre vous. Je vous laisse découvrir par vous-même les différents changements. Si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à m'en faire part. Vous découvrirez au fur et à mesure de l'évolution de la guilde les différentes capacités proposées qui vont de l'augmentation des membres de celle-ci à la création de bonus hebdomadaires en passant par bien d'autres étapes … Certaines améliorations du site viendront rapidement comme les images des évolutions par exemple ! Mon rôle quand a moi sera de promouvoir le site à présent grâce à notre nouvelle section partenaires. Et puis nous allons continuer à étoffer la partie carte également et commencer à travailler sur la grosse partie du nouveau système de combat s'ajoutant à l'actuel. Bon jeu à tous ! L'équipe Giantz |
| le 30-06-2010 21:17 |