Ya personne!!
|
L'incorruptible Dragoune < La Horde Tenebreuse > |
|
Bonjours à tous, Bon je vous le dis tous de suite je suis nouveau dans ce jeu mais j'ai remarqué quelque chose de très bizard : je suis niveau 6 et la seule raison pour laquelle j'ai gagné des niveaux c'est que j'ai fait les quetes. Mais maintenant que je n'en ai plus, je ne peut plus rien faire!
car il n'y a personne de toute la journé sur les salles de combat ou
même les tournois! Donc si jamais je suis passé à
coté de quelque chose, si jamais il se trouve que l'on peut
augmenté de niveau sans les quètes et sans les combats contre les
joueurs, merci de me le dire .PS : je tien a dire aussi que je trouve sa dommage étant donné que j'aime beaucoup ce jeu |
| le 18-07-2010 14:20 |
|
Immortel Cjerome28 < Demolisher Academy > |
|
Oui, en ce moment il y a personne mais les Giantz se sont lancés dans la pub et le jeu devrait être à nouveau peuplé, enfin je l'espère. |
| le 18-07-2010 19:35 |
|
Empereur Samsmir < IMMORTAL WARRIORS > |
|
oui et vivement de nouvelles collector!!! |
| le 19-07-2010 02:17 |
|
Immortel Cjerome28 < Demolisher Academy > |
|
mince, il est 13h et je suis le seul immortel à des kilomètres.
Revenez chers amis !!!!! |
| le 19-07-2010 12:52 |
|
Demi-Dieu Tajuu < Genesis > |
|
Bah en plus de la faible fréquentation habituelle, là c'est les vacances, donc ça va pas arranger les choses.. |
| le 20-07-2010 12:48 |
|
Admin Immortel Loboxine < Giantz > |
|
Bonjour à tous ! Et oui c'est les vacances et nous sommes en plus en période de bilan, comptable, etc. Je vais bientôt commencer à faire de la pub ! |
| le 20-07-2010 19:07 |
|
Modérateur Chaos < Genesis > |
|
On compte sur vous :-) Samsmir, si des crs sortent maintenant, les nouveaux seront encore plus désavantagés ;-) Il ne faut pas précipiter les choses. |
| le 21-07-2010 00:32 |
|
Prétendante Lauradix < sans guilde > |
|
c vrai ca ya personne lvl 6 et je peut pas xp c vraiment enervent car ce jeu et trop bien c domage et pour ce qui veulent je vend wadjina avec 12 de puisanse a 500 fragment vener vite cher amis remplisser un peu imortal wars comme a lépoque |
| le 21-07-2010 13:15 |