Bienvenue sur Immortal's War
Retour site
Joueurs connectés : 2
Index >> Général >> Ya personne!!
  Ya personne!!
L'incorruptible Dragoune < La Horde Tenebreuse >
Bonjours à tous,
Bon je vous le dis tous de suite je suis nouveau dans ce jeu mais j'ai remarqué quelque chose de très bizard : je suis niveau 6 et la seule raison pour laquelle j'ai gagné des niveaux c'est que j'ai fait les quetes. Mais maintenant que je n'en ai plus, je ne peut plus rien faire! :crying: car il n'y a personne de toute la journé sur les salles de combat ou même les tournois! Donc si jamais je suis passé à coté de quelque chose, si jamais il se trouve que l'on peut augmenté de niveau sans les quètes et sans les combats contre les joueurs, merci de me le dire :bigsmile: .

PS : je tien a dire aussi que je trouve sa dommage étant donné que j'aime beaucoup ce jeu :good:
le 18-07-2010 14:20  
Immortel Cjerome28 < Demolisher Academy >
Oui, en ce moment il y a personne mais les Giantz se sont lancés dans la pub et le jeu devrait être à nouveau peuplé, enfin je l'espère.
le 18-07-2010 19:35  
Empereur Samsmir < IMMORTAL WARRIORS >
oui et vivement de nouvelles collector!!!
le 19-07-2010 02:17  
Immortel Cjerome28 < Demolisher Academy >
mince, il est 13h et je suis le seul immortel à des kilomètres. Revenez chers amis !!!!! :crying:
le 19-07-2010 12:52  
Demi-Dieu Tajuu < Genesis >
Bah en plus de la faible fréquentation habituelle, là c'est les vacances, donc ça va pas arranger les choses..
le 20-07-2010 12:48  
Admin Immortel Loboxine < Giantz >
Bonjour à tous !

Et oui c'est les vacances et nous sommes en plus en période de bilan, comptable, etc.

Je vais bientôt commencer à faire de la pub !
le 20-07-2010 19:07  
Modérateur Chaos < Genesis >
On compte sur vous :-)

Samsmir, si des crs sortent maintenant, les nouveaux seront encore plus désavantagés ;-) Il ne faut pas précipiter les choses.
le 21-07-2010 00:32  
Prétendante Lauradix < sans guilde >
c vrai ca ya personne lvl 6 et je peut pas xp c vraiment enervent car
ce jeu et trop bien c domage et pour ce qui veulent je vend wadjina
avec 12 de puisanse a 500 fragment :smile: vener vite cher amis
remplisser un peu imortal wars comme a lépoque :crying: :crying:
:crying: :crying: :crying:
le 21-07-2010 13:15  
Vous devez etre connecté pour ajouter un message
-- Immortal's War © 2007-2010, Giantz SARL. Tous droits réservés. --
Version 1.6
16.371393203735 ms